Runs for Cookies: Friday Night Photos!

Cela fait deux semaines que je n’ai pas posté de photos du vendredi soir, alors j’espère que ce n’est pas trop écrasant. Nous allons commencer par Joey, puisqu’il n’est jamais sous les projecteurs. Il était si heureux d’être sur le canapé avec Jerry et moi. J’adore cette photo de Jerry et Joey ! Il est rare que Jerry sourit sans faire un “Jerry face” et même si j’aime le visage de Jerry, un sourire sincère est agréable aussi. Et Joey a totalement l’air de sourire.

Après avoir écrit le post d’hier, j’ai fini par prendre des photos de photos afin d’avoir des copies d’environ 550 photos de mon enfance. Cela a pris tellement de temps ! Il est si difficile de trouver le bon éclairage et l’angle de la photo pour qu’il n’y ait pas d’éblouissement ou de réflexion (surtout de mon téléphone qui prend la photo).

J’ai passé du temps à réfléchir à la façon d’éviter cela, puis j’ai fabriqué mon propre petit gabarit en carton, Mod Podge et papier blanc. J’ai essentiellement collé le papier blanc sur le carton, rendant un côté du carton blanc. Ensuite, j’ai percé un trou au centre, juste assez grand pour que l’objectif de mon appareil photo soit visible. J’ai utilisé du ruban adhésif double face pour coller mon téléphone sur le côté du carton opposé au côté blanc, de sorte que la seule chose que vous puissiez voir sur le côté blanc était l’objectif de mon appareil photo. De cette façon, lorsque j’ai tenu mon téléphone pour prendre une photo (d’une autre photo), la réflexion et l’éblouissement n’étaient pas là (la plupart du temps – il était vraiment difficile de trouver de bons angles lorsque le soleil était derrière les nuages ).

J’ai demandé à Noah de prendre ces photos car je ne pouvais évidemment pas le faire avec mon téléphone :

Cela a plutôt bien fonctionné – je l’ai fait pour plus de 550 photos !! Cela m’a pris plusieurs heures, mais maintenant je les ai tous téléchargés et je suis content d’avoir les “numériques”.

Je viens de terminer ce livre intitulé ‘False Witness’ de Karin Slaughter. C’est un suspense/thriller et c’est vraiment bien ! Il faudrait une éternité pour entrer dans tous les détails de ce dont il s’agit, mais si vous aimez généralement les mêmes livres que moi, alors consultez celui-ci à coup sûr. Ça n’avance pas très vite, donc ça m’a pris plus de temps pour le lire, mais j’ai vraiment aimé. Et il y avait plusieurs rebondissements qui étaient un ajout amusant. (Et non, je ne lisais pas en conduisant sur cette photo !)

C’est juste une photo d’Eli à son match de baseball (il frappe). Je n’arrive pas à comprendre à quel point il a grandi.

Peut-être que c’est quelque chose qui est déjà partout sur Pinterest, mais j’étais assez excité à l’idée de proposer cette idée. Mes repas végétaliens préférés sont essentiellement une sorte de grain (riz brun, orge, quinoa) avec des haricots (mes préférés sont les pois chiches dans ces types de recettes), des légumes (tout ce que j’ai sous la main – généralement du brocoli ou du chou-fleur) et un sauce. J’ai recherché plusieurs recettes de sauces, puis j’ai sorti tous les ingrédients des sauces et j’ai commencé à les préparer dans des bocaux Mason.

J’ai fait quatre types différents – sauce à l’orange, sauce à l’ail chinoise, sauce teriyaki et sauce générale tso (oui, j’aime les saveurs asiatiques!). Après avoir mélangé les ingrédients dans des pots Mason, j’ai versé les sauces dans des moules à cupcakes en silicone et les ai mis au congélateur. Une fois congelés, je les ai transférés dans des sacs en plastique, puis remis au congélateur.

Maintenant, pour préparer le dîner, je prends une demi-boîte de pois chiches et une des petites tasses de sauce et je les mets dans une casserole. Je les laisse cuire (à couvert) à feu doux jusqu’à ce que la sauce soit fondue et épaississe. Ensuite, je chauffe une tasse de céréales que j’ai déjà cuites au réfrigérateur et je verse les pois chiches dessus. (Vous pouvez évidemment ajouter des légumes aussi – ce jour-là, j’étais affamé et pressé, et je l’ai juste mangé comme ça):

Cela rend l’heure du dîner si facile! (Pour des idées de sauce, vous pouvez consulter mon tableau Pinterest où je les ai tous enregistrés.) Si l’un d’entre eux contient un ingrédient non végétalien (comme le bouillon de poulet), je l’ai simplement remplacé par une alternative végétalienne. Mais cela n’est pas revenu plus d’une ou deux fois.

D’accord, le reste de ces images sont des photos de chat. J’en prends beaucoup trop, je sais !

Comme je l’ai mentionné, j’ai travaillé un peu plus sur la petite “hutte à bulles” pour chat que je fabriquais à partir de la table de la cuisine que j’ai fraisée en chêne utilisable. (Les parties supérieure et inférieure sont en pin, uniquement parce que j’avais des pièces assez grandes.) J’ai fabriqué un gabarit réutilisable pour que mon routeur perce des trous de n’importe quelle taille et il était si facile de couper le trou. La pièce en plastique a de petits trous pour que vous puissiez la clouer au centre de l’hexagone. Ensuite, il vous suffit de faire pivoter le routeur autour de ce point, en découpant le trou. La fente au milieu du bois était juste parce que c’était un morceau de ferraille et qu’il était déjà là. Je l’ai rempli depuis.

J’ai vissé la bulle en plastique et je l’ai attachée au haut/à l’avant. (Au départ, je l’ai fait pour pouvoir l’accrocher au mur avec la bulle à l’avant et des trous sur les côtés pour que les chats puissent ramper. Mais Phoebe adore ça avec la bulle sur le dessus et elle a tellement dormi là-dedans depuis le la semaine dernière.

La première photo montre comment ce serait si je le fixais au mur (plus haut, évidemment). J’aime la deuxième photo parce que vous pouvez voir le visage de Duck jeter un coup d’œil à travers la bulle. (J’ai encore besoin de le poncer, vous pouvez voir où j’ai rempli les trous de clous) et de le finir d’une manière ou d’une autre, probablement avec de la peinture puisque je n’ai pas utilisé de chêne pour le tout.

C’est ainsi que Duck et moi jouons parfois – il joue avec moi de la même manière qu’il joue avec Chick. J’utilise ma main pour l’attraper, en particulier son cou, et il attrape ma main pour me mordre et me « donner un coup de pied de lapin » avec ses pattes arrière. Quand lui et Chick le font, on dirait qu’ils se battent jusqu’à la mort, mais ils adorent ça. Quand l’un d’eux est fatigué, il reste allongé puis l’autre arrête de mordre. C’est vraiment cool comment ils font ça. Et Duck me fait la même chose – il “se battra” avec ma main, mordant et donnant des coups de pied, puis si je laisse ma main se relâcher, il s’arrête immédiatement jusqu’à ce que je sois à nouveau prêt. Il me voit comme un autre chat ! 😉

C’est Canard et Poussin après que j’ai pulvérisé leurs jouets avec de l’herbe à chat (ça s’appelle Meowijuana). Ils ADORENT ça et ça les fait jouer et lutter pendant 30 bonnes minutes après.

Ensuite, ils se détendent avec une sieste au soleil 🙂

Jerry prenait des photos de comparaison de moi dans des vêtements de course entièrement noirs (j’ai pris les mêmes en janvier 2021). Le canard n’arrêtait pas de me gêner, alors j’ai dû le mettre sur le lit. Mais j’aime cette photo que Jerry a prise :

Je posterai les photos côte à côte ce week-end. Il y a une sacrée différence !

Et enfin, une mise à jour sur Phoebe. Je ne sais pas pourquoi Jerry fait un signe de paix, mais Phoebe dormait joyeusement sur ses genoux pendant quelques heures.

J’adore cette photo de Phoebe et moi. C’est quand elle sentait le baume à lèvres Burt’s Bees sur moi, mais on dirait qu’on est des âmes sœurs, non ? hahaha. Mon nez était tout rouge d’avoir pleuré. C’était ce que nous pensions être son dernier jour.

Et c’est le changement en elle en quelques jours de liquides et de nourriture. Elle est toujours maigre, mais certainement pas comme cette première photo. Elle mange en ce moment, mais elle ne veut rien avoir à faire avec sa nourriture diététique spéciale pour les reins. Je vais juste lui donner ce qui la rend heureuse jusqu’à ce qu’on sache qu’il est temps de la lâcher. Quand je serai super vieux, je veux juste manger des glaces et des biscuits toute la journée. Je suis tellement contente qu’elle aille tellement mieux !

Passe un bon weekend! xo

Leave a Comment