Quick n Easy Vegan Burger » Joyful Dumplings

Ce que vous cherchez vous cherche aussi ! Ce Quick n Easy Vegan Burger est fait pour vous. Cela prend moins de 30 minutes du début à la fin!

Partagez avec amour !

Dernière mise à jour le 13 mai 2022 par SHU-CHUN

Savez-vous que ce que vous cherchez vous cherche aussi ? Avez-vous une sculpture pour les hamburgers végétaliens, mais vous n’avez tout simplement pas quelques heures pour faire les vôtres ? Je t’entends! Ce Quick n Easy Vegan Burger est fait pour vous. Ça prend Moins de 30 minutes du début à la fin!

burger végétalien avec frites sur une assiette
Oui! C’est exact! 30 minutes incluant la cuisson des frites dans la friteuse à air !
mettre le pain sur le dessus de la galette
Tout ce dont vous avez besoin est de 30 minutes de votre temps pour satisfaire votre envie d’un burger végétalien.

Les hamburgers végétaliens rapides et faciles sont arrivés !

Afin de créer cette recette parfaite de burger végétalien rapide, il y a eu beaucoup d’essais et d’erreurs. Ce que je cherchais, c’est un non chronophage, sans effort et délicieux Recette.

L’histoire derrière est que je ne me souviens pas du nombre de fois où j’ai voulu faire des hamburgers végétaliens à la maison et que j’ai cherché des recettes en ligne. Tout à coup, j’ai réalisé que je devais faire cuire “2 tasses de riz brun ou de quinoa cuits” et les laisser refroidir à l’avance ? Oh non! 😭 Je veux mes burgers À PRÉSENT!

prenez le burger végétalien
C’est Irrésistible !

Franchement, un burger végétalien n’aura jamais le goût d’un vrai burger à la viande. De plus, étant végétalien, je pense qu’il est inutile d’essayer de simuler de la viande. Concentrons-nous simplement sur texture et les saveurs.

Mon idée d’un Burger végétalien parfait doit avoir une croûte dorée à l’extérieur, humide à l’intérieur mais pas pâteux, et aussi avec de fabuleux assaisonnements savoureux.

gros plan de la texture de la galette végétalienne
C’est tellement bon!! N’ayez pas peur de vous salir 😉

Et voilà, ce burger végétalien aux haricots noirs est savoureux, légèrement fumé, bon à s’en lécher les doigts et tellement satisfaisant. Même vos amis non végétaliens vous donneront un grand coup de pouce pendant qu’ils engloutissent.🤣

Noter: Façons de cuisiner les galettes :

  • Vous pouvez simplement les faire revenir à la poêle.
  • Ils sont grillables.
  • Amical hors-cuit.
  • Convient aux friteuses à air.

Si vous choisissez de les griller, de les cuire au four ou de les faire frire à l’air, vous devez vaporiser de l’huile de cuisson autour de la surface. Le temps de cuisson peut varier, réglez la température autour de 320-338°C( 160-170 °C ) mais pas trop haut. Si vos galettes ne sont pas trop épaisses, une fois que la surface des galettes végétaliennes devient croustillante et dorée, elles sont généralement prêtes. Parce que les ingrédients que nous utilisons ne nécessitent pas un long temps de cuisson.

À mon avis, je pense que la poêle est la meilleure façon de les cuisiner. En termes d’autres méthodes de cuisson, les soirées burger ont tendance à être plus sèches.

Ingrédients pour Quick n Easy Vegan Burger

Ces galettes sont remplies d’ingrédients de tous les jours (rien d’extraordinaire ni de cher) – elles commencent par une légère purée haricots noirs en conserve(lavé et égoutté), carotte rapée, échalote finement tranchée (partie verte uniquement)et flocons d’avoine, puis mélangé avec la combinaison spéciale de nos assaisonnements pour galettes de hamburger. A la fin, ajoutez farine de riz et cosse de psyllium(entiers), qui donnent du volume aux galettes et les lient également entre elles.

ingrédients pour galette végétalienne

Quant aux haricots, j’utilise des haricots noirs à des fins de couleur. D’autres haricots fonctionneront bien aussi. – comme les haricots rouges, les haricots pinto, les haricots beurre et les pois chiches.

Les assaisonnements pour les galettes de burger

tous les assaisonnements pour galettes de haricots noirs

Garnitures de votre choix

Hé, il n’y a pas de règles sur ce que vous devez avoir dans vos hamburgers. Vous pouvez ajouter des ingrédients que vous aimez bien sûr. 🥰

pain burger et salades
Garnitures de votre choix

La photo ci-dessus représente les ingrédients que j’aime dans mes hamburgers, qui sont frais salade, oignon rouge finement tranché et tranche de tomates, cornichons ou concombres marinés avec pains à hamburger multigrains.

Pour la sauce burger, j’utilise juste Mayonnaise végétalienne, Sauce barbecue végétalienneou alors Mayo épicée végétalienne(certains l’aiment chaud! 🔥)

Comment faire un burger végétalien en 30 minutes

L’image ci-dessous est le flux de travail. Ça a l’air si simple et facile, n’est-ce pas ?😎

8 plans de processus

1. Prenez un grand bol à mélanger et placez 1 tasse de haricots noirs lavés et égouttés dans le bol. Utilisez une purée de pommes de terre pour écraser légèrement les haricots noirs (jusqu’à ce qu’aucun haricot entier ne soit visible) pendant environ 30 secondes. PS : faites cuire des frites surgelées dans la friteuse à air en même temps si nécessaire.

2. Ajouter ¼ tasse de carottes râpées, ⅓ tasse d’oignons verts finement tranchés (partie verte uniquement) et tous les assaisonnements (sauce soja légère, sauce BBQ végétalienne, sauce aux huîtres végétalienne, moutarde de Dijon, poudre d’ail, poudre d’oignon, paprika fumé, fumée liquide, sel et poivre). Remuer et mélanger le tout.

3. Ajouter la farine de riz, la cosse de psyllium et l’avoine rapide dans le bol, utiliser une spatule pour mélanger tous les ingrédients ensemble (environ 2-3 minutes) jusqu’à ce qu’ils forment un mélange semblable à une pâte. PS le mélange doit être un peu humide mais pas collant. Si collant, ajoutez 1 cuillère à café de farine de riz à la fois, si elle est trop sèche et s’effondre, ajoutez 1 cuillère à café d’eau, et vice versa.

4. Mouillez vos deux mains avec de l’eau ou de l’huile et formez 2-3 galettes. Vous pouvez obtenir trois petites galettes(environ 4 oz/ 110 grammes) ou deux grosses galettes(environ 6 oz/ 160-170 grammes) de cette recette.

5. Faites chauffer une poêle à feu moyen-doux avec 1 cuillère à soupe d’huile de cuisson et placez les galettes de burger végétalien dans la poêle, faites-les frire jusqu’à ce que la surface devienne dorée.

6. Retournez les galettes de burger végétalien, puis placez des tranches de fromage végétalien sur le dessus des galettes, mettez le couvercle et baissez le feu. Les fromages végétaliens ne fondent généralement pas bien, nous les voulons donc chauds et mous. (le fromage froid n’a pas bon goût quand même😥)

7. Pendant que nos fromages végétaliens se réchauffent, entassez une poêle à feu moyen-vif sans huile. Coupez les pains à hamburger en deux et faites-les griller jusqu’à ce qu’ils soient légèrement colorés, puis sortez-les.

8. Assemblez vos burgers pendant que les pains à burger sont encore chauds. Tartiner le pain du haut et du bas avec la sauce de votre choix. Garnir avec votre choix de garnitures pour burger (laitue, tomates, cornichons, oignon rouge) et plus de sauce si désiré. Creusez pendant qu’ils sont chauds! Profitez! PS : N’oubliez pas de vous arroser de bières froides ! 🍔🍺

gros plan de burger aux haricots noirs
Regarde ça!

Puis-je les préparer à l’avance ?

Oh oui! Ils sont parfaits pour la préparation à l’avance. Vous pouvez les congeler cuits ou crus au congélateur pour au moins trois mois.

Au besoin, sortez-les et laissez-les décongeler complètement puis cuire. Parfois, je les façonne même en boules pour en faire d’autres plats. (avec des pâtes à la bolognaise, de la soupe ou faites-en des wraps à salade ou des pochettes pour les repas du midi au travail) Ils sont tellement pratiques pour les repas rapides !

Questions fréquemment posées

Q : De quoi sont faits les hamburgers végétaliens ?

Les hamburgers végétaliens sont principalement fabriqués à partir de légumineuses(comme les haricots ou les lentilles), les petits légumes coupés en dés et les céréales.

Q : Les hamburgers végétaliens sont-ils plus sains ?


Oui bien sûr. Végétalien hamburgers unre plus sainLes recherches récentes montrent qu’opter pour un régime à base de plantes réduit votre risque de maladie cardiaque, de diabète de type 2, d’hypertension artérielle.

Avez-vous essayé cette recette de burger végétalien? Laissez-moi savoir ce que vous pensez!😘

Cette image a un attribut alt vide ;  son nom de fichier est Ma-signature_11zon.jpg

Plus de plats réconfortants

Mes recettes sont accompagnées de didacticiels vidéo étape par étape, alors assurez-vous de regarder la vidéo ci-dessous pour assurer le succès – et si vous aimez mes recettes, pensez à vous inscrire à mon site Web et à ma chaîne YouTube. Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Pinterest et Instagram !

mettre le pain sur le dessus de la galette

Burger végétalien rapide et facile

Ce que vous cherchez vous cherche aussi ! Ce Quick n Easy Vegan Burger est fait pour vous. Cela prend moins de 30 minutes du début à la fin!

Imprimer
Broche
Taux

Temps de préparation: dix minutes

Temps de cuisson: 20 minutes

Temps total: 30 minutes

Portions : 3 sert

Calories : 231kcal

Empêchez votre écran de s’assombrir

Des instructions

  • 1. Prenez un grand bol à mélanger et placez 1 tasse de haricots noirs lavés et égouttés dans le bol. Utilisez une purée de pommes de terre pour écraser légèrement les haricots noirs (jusqu’à ce qu’aucun haricot entier ne soit visible) pendant environ 30 secondes. PS : faites cuire des frites surgelées dans la friteuse à air en même temps si nécessaire.

  • 2. Ajouter ¼ tasse de carottes râpées, ⅓ tasse d’oignons verts finement tranchés (partie verte uniquement) et tous les assaisonnements (sauce soja légère, sauce BBQ végétalienne, sauce aux huîtres végétalienne, moutarde de Dijon, poudre d’ail, poudre d’oignon, paprika fumé, fumée liquide, sel et poivre). Remuer et mélanger le tout.

  • 3. Ajouter la farine de riz, la cosse de psyllium et l’avoine rapide dans le bol, utiliser une spatule pour mélanger tous les ingrédients ensemble (environ 2-3 minutes) jusqu’à ce qu’ils forment un mélange semblable à une pâte. PS le mélange doit être un peu humide mais pas collant. Si collant, ajoutez 1 cuillère à café de farine de riz à la fois, si elle est trop sèche et s’effondre, ajoutez 1 cuillère à café d’eau, et vice versa.

  • 4. Mouillez vos deux mains avec de l’eau ou de l’huile et formez 2-3 galettes. Vous pouvez obtenir trois petites galettes(environ 4 oz/ 110 grammes) ou deux grosses galettes(environ 6 oz/ 160-170 grammes) de cette recette.

  • 5. Faites chauffer une poêle à feu moyen-doux avec 1 cuillère à soupe d’huile de cuisson et placez les galettes de burger végétalien dans la poêle, faites-les frire jusqu’à ce que la surface devienne dorée.

  • 6. Retournez les galettes de burger végétalien, puis placez des tranches de fromage végétalien sur le dessus des galettes, mettez le couvercle et baissez le feu. Les fromages végétaliens ne fondent généralement pas bien, nous les voulons donc chauds et mous. (le fromage froid n’a pas bon goût quand même😥)

  • 7. Pendant que nos fromages végétaliens se réchauffent, entassez une poêle à feu moyen-vif sans huile. Coupez les pains à hamburger en deux et faites-les griller jusqu’à ce qu’ils soient légèrement colorés, puis sortez-les.

  • 8. Assemblez vos burgers pendant que les pains à burger sont encore chauds. Tartiner le pain du haut et du bas avec la sauce de votre choix. Garnir avec votre choix de garnitures pour burger (laitue, tomates, cornichons, oignon rouge) et plus de sauce si désiré. Creusez pendant qu’ils sont chauds! Profitez-en !🍔 (Remarque)

Vidéo

Vidéo Youtube

Remarques

(Noter)- Ces galettes de burger végétaliennes sont parfaites pour la préparation à l’avance. Vous pouvez les congeler cuits ou crus au congélateur pour au moins trois mois.
Au besoin, sortez-les et laissez-les décongeler complètement puis cuire. Parfois, je les façonne même en boules pour en faire d’autres plats. (avec des pâtes à la bolognaise, de la soupe ou faites-en des wraps à salade ou des pochettes pour les repas du midi au travail) Ils sont tellement pratiques pour les repas rapides !

La nutrition

Calories : 231kcal | Les glucides: 38g | Protéine: 8g | Graisse: 6g | Gras saturé: 1g | Gras polyinsaturés : 2g | Gras monoinsaturés : 3g | Gras trans: 1g | Sodium: 613mg | Potassium: 386mg | Fibre: 1 2g | Du sucre: 5g | Vitamine A : 2213UI | Vitamine C: 4mg | Calcium: 66mg | Fer: 2mg


Produits laitiers Fluff

Moi: Où sont tes pieds ? Kelly: C’est confortable, d’accord ?

Inscrivez-vous à Joyful Dumplings !

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et rejoignez notre communauté !

Merci de vous être abonné.

Quelque chose s’est mal passé.

Partagez avec amour !

Leave a Comment