I Need Landscaping and Exterior House Ideas!

D’accord, je me plains depuis probablement au moins deux ans maintenant de notre “aménagement paysager”. Je mets ça entre guillemets parce que, eh bien, nous n’avons rien planté en ce moment ! Il y a quelques années, nous avons arraché ce que nous avions. Notre “type de pulvérisateur d’araignées” annuel a dit que les choses que nous avions plantées étaient comme des aimants d’araignée). Je préférerais ne pas avoir d’aménagement paysager du tout plutôt que d’avoir des araignées, mais l’extérieur de notre maison a l’air embarrassant. Vraiment. Je déteste même montrer ces photos.

J’ai dit à maintes reprises que notre « maison » est une maison préfabriquée/une remorque/double largeur/appelez-la comme vous voulez. Ce n’est pas dans un parc à roulottes (pas que je pense qu’il y ait quelque chose de mal avec les parcs à roulottes !) Mais cela peut aider à déterminer quoi faire avec l’extérieur de la maison. Nous ne prévoyons pas de le vendre (nous aimons vraiment l’emplacement) donc je ne suis pas inquiet de la valeur de revente.

Quoi qu’il en soit, j’ai *enfin* décidé de travailler sur l’aménagement paysager aujourd’hui !

Nous l’avons laissé partir si longtemps qu’il a poussé avec des tonnes de mauvaises herbes et d’herbe et avait l’air terrible. Nous avons tué l’herbe et les mauvaises herbes plusieurs fois, mais elles revenaient sans cesse. Après avoir lu à ce sujet en ligne, j’ai décidé que nous devions enlever les quelques centimètres supérieurs de saleté ainsi que les mauvaises herbes et l’herbe. Voici à quoi cela ressemblait le plus récemment :

Après le nouveau toit, mais avant les nouvelles gouttières

Mauvaises herbes/herbe/saleté qui doivent être enlevées. Et les briques paysagères.

Je voulais faire cela depuis quelques années, mais j’ai développé une douleur chronique sévère qui a finalement été diagnostiquée comme une fibromyalgie (une sorte de diagnostic général lorsque tout le reste est exclu). J’écrirai bientôt une mise à jour à ce sujet, car cela pourrait prendre tout un article à lui tout seul. Mais pour l’instant, permettez-moi de dire que j’ai pu faire ce travail manuel très difficile aujourd’hui !

Je ne sais pas ce qui m’a pris, mais j’en avais vraiment marre de le regarder, d’y penser et d’en parler que j’ai décidé qu’aujourd’hui était le jour où j’essaierais au moins de déterrer la terre/les mauvaises herbes/l’herbe. Il a beaucoup plu ici ces derniers temps donc le sol est mou et j’ai pensé que ce serait plus facile que d’attendre qu’il sèche.

Il y a des coupeurs de gazon que vous pouvez louer là où vous le poussez et ça coupe pour vous, mais la zone n’est pas immense et j’ai pensé que j’essaierais moi-même d’abord avec une pelle. J’ai attrapé une pelle (celle avec le bord plat et non pointu) et j’ai commencé à creuser dans la terre. Ce fut beaucoup de travail! J’ai versé de la sueur assez rapidement et j’ai même mis un t-shirt.

Nous avons une énorme brouette, alors j’ai commencé à y jeter les touffes de terre/mauvaises herbes/herbe. La raison de prendre quelques centimètres de terre avec chaque cuillère est d’obtenir les racines avec ; les racines font que la pièce entière colle ensemble dans une touffe de la taille d’une pelle.

Quand la brouette était pleine, j’ai demandé à Noah s’il pouvait m’aider à la jeter sur la digue de l’autre côté de la rue. Eh bien, c’était environ 1 000 livres trop lourd pour ça. Je pouvais à peine le pousser ! Je l’ai finalement fait traverser la rue et j’ai essayé de pelleter la terre et de la jeter par-dessus la digue. Malheureusement, parce que c’était en touffes, la pelle ne fonctionnait pas bien. Alors, je n’ai eu qu’à utiliser mes mains pour le ramasser, morceau par morceau, et le jeter par-dessus la digue.

Mon deuxième voyage de l’autre côté de la rue ne s’est pas très bien passé. J’ai retourné la brouette et avant que je puisse la pousser très loin, tout a basculé ! Il était trop lourd pour s’arrêter une fois qu’il a commencé à basculer. J’ai presque mal. Après quelques obscénités, j’ai réalisé que je devais juste en rire. J’étais sous une pluie battante, pelletant de la boue et des mauvaises herbes, et la charge la plus lourde vient d’être déversée dans ma cour. J’ai ramassé tout ce que j’ai pu.

Pendant ce temps, il commence à pleuvoir et tout est boueux. Mes chaussures étaient couvertes de boue et j’étais trempé. Mais j’ai continué – brouette pleine après brouette pleine, j’ai pelleté des godets et je les ai ensuite jetés par-dessus la digue. Cela m’a pris environ cinq heures, mais j’ai fait la plupart du temps ! Il y a un tas de briques d’aménagement paysager à une extrémité que mes parents nous ont données, nous prévoyons donc d’utiliser celles le long du trottoir. Je pense? Nous allons certainement les nettoyer d’abord. Mais je ne pouvais pas creuser en dessous, évidemment.

Oui, cela ressemble à une fosse de boue totale en ce moment, mais je suis content de la façon dont ça se passe. Quand il est sec, nous pouvons le niveler et faire tout ce que nous devons faire.

C’est là que j’ai besoin d’idées/de conseils ! Je ne connais RIEN à l’aménagement paysager, aux plantes, aux fleurs, au paillis, au gravier ou à tout ce genre de choses. Et je déteste ça ! Je déteste y penser, en parler, lire à ce sujet, tout ça.

Voici à quoi ressemblait l’extérieur le plus récemment (c’est la seule photo que j’ai pu trouver qui montre les arbres dans la cour avant – difficile de les voir, mais c’est la meilleure que j’avais) :

J’avais prévu d’étendre le porche plus à droite, là où se trouvent les pieux, mais le bois coûte tellement cher maintenant ! Peut-être un jour.

Et puis après la nouvelle toiture (mais avant les gouttières) :

Tout d’abord, nous prévoyons de laver la maison sous pression bientôt. Nous devons le laver sous pression avant que l’araignée ne vienne pulvériser. Mais voici ce pour quoi j’ai besoin d’aide :

1) Avec quoi remplissons-nous cet espace contre la maison ? Doit-on utiliser les briques paysagères ou non ? De plus, devrions-nous utiliser du paillis, des pierres ou tout ce que les gens utilisent d’autre ? Et qu’en est-il d’une barrière contre les mauvaises herbes en dessous ?

2) Quelles sont les plantes nécessitant le moins d’entretien que nous pouvons éventuellement utiliser ? Ce côté de la maison est ombragé pendant la moitié de la journée et ensoleillé pendant la moitié de la journée. Je promets que je ne prendrai pas le temps de planter des choses chaque année (j’aimerais pouvoir dire que je le ferais, mais je ne le ferai pas) donc j’ai besoin de choses qui nécessitent le moins d’entretien possible.

3) L’extérieur de la maison : nous ne pouvons pas obtenir de nouveau revêtement avant un certain temps (le nouveau toit coûtait cher). Dois-je peindre les volets d’une couleur différente ? J’aimerais bien les enlever, mais le soleil aurait blanchi le parement et il serait évident que les volets ont été enlevés.

4) Est-ce que je peins les blocs de fondation ? La plupart des maisons ici ne les ont pas peintes, mais j’ai pensé que je demanderais quand même.

5) Je sais que je dois remplacer les portes – bien sûr la contre-porte dès que possible. Nous ne pouvons pas faire les fenêtres avant d’avoir fait la séance, même si nous avons également besoin de nouvelles fenêtres.

6) Dois-je mettre quelque chose autour de la base des arbres dans la cour avant ? Ou simplement les laisser tels quels ? Ou dois-je les supprimer ? Je veux vraiment que mon poirier asiatique produise des fruits, mais je suppose que j’en ai besoin d’un autre pour qu’ils puissent se polliniser. L’autre arbre est un pommier. Je pourrais couper celui-là et le remplacer par un autre poirier asiatique. Ce ne sont pas une priorité, mais j’ai pensé que je demanderais.

D’accord, je me rends compte que c’est un grand nombre de questions ! Mais si vous connaissez ce genre de choses, merci de me donner quelques conseils. J’adore l’intérieur de notre maison maintenant que j’ai tout refait, mais l’attrait extérieur n’est définitivement pas attrayant.

Je suis fier de moi pour avoir fait ce que j’ai fait aujourd’hui ! Même si cela ressemble à un gâchis boueux en ce moment, je suis tellement content de le préparer pour planter des trucs. J’ai reporté cela pendant si longtemps et j’ai supposé que cela prendrait des jours pour terminer. Je l’ai fait à environ 75% aujourd’hui (je dois juste déplacer les briques, mais je vais faire faire ça aux enfants).

Merci d’avance! xo

Leave a Comment