7 Fun Random Questions and Answers

J’ai désespérément besoin d’un article de blog amusant, idiot et détendu. J’ai été super stressé à propos de tant de choses différentes ces derniers temps et j’en ai marre de penser à des choses sérieuses ! Je veux juste écrire quelque chose qui n’a pas de sens.

Aujourd’hui, j’ai accidentellement supprimé les 45 000 photos de mon ordinateur. Oui, vous avez bien lu. J’avais prévu de les sauvegarder sur un disque dur externe, mais je les ai déplacés au lieu de les copier et c’était un énorme gâchis. C’est encore un énorme gâchis. Je ne peux donc pas vraiment trouver de photos facilement en ce moment, à moins de savoir exactement quand elles ont été prises. Il n’y a pas de visages ou de lieux identifiés. Je ne peux même pas écrire à ce sujet parce que je suis bouleversé. Soooo….

J’ai cherché des questions brise-glace sur Google et j’en ai choisi quelques-unes qui étaient appropriées pour le blog. Voici sept questions aléatoires à ne pas prendre au sérieux !

1) Quel est votre animal spirituel ? (L’animal qui ressemble le plus à votre personnalité)

*Je devrais dire un écureuil. Cet article explique à peu près tout, et c’était l’un des articles les plus amusants que j’aie jamais écrits : “Tout ce que j’ai vraiment besoin de savoir, j’ai appris des écureuils.” Les écureuils sont super anxieux (tout comme moi !) et un peu gloutons quand on leur en donne l’occasion, haha. Il en faut beaucoup pour qu’ils vous fassent confiance. Mais une fois qu’ils le feront, ils seront d’excellents compagnons. Ce qui me ressemble beaucoup – je ne fais pas facilement confiance aux gens et je suis très intuitif aux sentiments/intentions des autres. Si j’ai une mauvaise ambiance, je m’en vais (comme un écureuil). J’aimerais pouvoir dire que j’étais aussi rapide ou aussi douteux que des écureuils (ils feraient de grands footballeurs !) mais ils me surpassent en athlétisme.

2) Quelle est votre place préférée dans un avion ?

*Je suis TRÈS particulier à ce sujet quand je prends l’avion ! Je suis un pilote super nerveux (j’ai littéralement les articulations blanches pendant tout le vol), donc mon siège préféré est celui-ci : face au cockpit, j’aime m’asseoir sur le côté gauche de l’avion dans un siège de fenêtre. J’aime qu’il soit à peine devant l’aile. Regarder l’aile me fait me sentir “enraciné” d’une manière ou d’une autre et il y a moins de turbulences là-bas.

Histoire amusante : j’étais SURE de choisir un siège côté hublot pour un vol, comme je le fais habituellement, et quand je suis arrivé à mon siège, c’était ma “fenêtre”. VRAIMENT Delta ?! Je n’aurais pas pu avoir plus d’anxiété dans ce siège que n’importe où ailleurs dans l’avion. J’ai besoin de pouvoir voir l’aile pour me sentir “enraciné”.

Mon frère aîné, Brian, est pilote Delta (il a été promu Capitaine juste avant COVID !) et je lui pose toujours des questions sur les turbulences avant mes vols en attendant d’embarquer. D’autres pilotes signalent des zones de turbulence, afin qu’il puisse afficher une carte et me dire à quoi ressemble le vol. Cela aide tellement avec mon anxiété!

3) Quelle est la pire coupe de cheveux que vous ayez jamais eue ?

* Eh bien, je viens d’écrire récemment sur toutes mes horribles coiffures d’enfant. En choisir un seul va être difficile. Je ferai un petit collage et vous déciderez !

4) Quelles sont les deux choses dans lesquelles vous considérez-vous comme très bon ?

*Je dois dire que je suis très bon en écriture. Ne me jugez pas sur mon blog ! Mon blog n’est pas ma meilleure écriture; c’est plus un journal. J’ai toujours été un grand écrivain créatif, cependant. J’écrivais des nouvelles et des poèmes quand j’étais enfant, et je gagnais des prix d’écriture créative.

Quand les professeurs me demandaient ce que nous voulions être quand nous serions grands, je répondais toujours “un auteur”, mais ils me disaient que j’aurais besoin d’un plan de secours car c’est très difficile de gagner de l’argent en tant qu’écrivain. Peut-être qu’un blogueur n’est pas ce que j’avais en tête parce que ça n’existait pas à l’époque, mais ça marche pour moi maintenant 😉

C’est un livre que j’ai écrit en troisième année pour un concours de jeunes auteurs, hahaha. Je n’ai jamais dit que j’étais bon en dessin !

Une autre chose pour laquelle je suis très bon est de lire les émotions des gens – je peux très bien lire entre les lignes, et si quelqu’un se sent mal, je peux le sentir. C’est une bénédiction et une malédiction en même temps ; quand les autres ne sont pas contents, je le ressens moi-même, et c’est vraiment dur pour moi. D’un autre côté, je peux faire tout ce qui est en mon pouvoir pour les aider.

5) Quelles sont les deux choses dans lesquelles vous considérez-vous comme très mauvais ?

* Je suis terrible pour rencontrer de nouvelles personnes et faire de petites conversations. J’aimerais pouvoir être charmant, intelligent et drôle (mon frère aîné, Brian, correspond à cette définition). Je suis très calme et timide, et je suppose que je ne me sens pas digne d’apprendre à connaître. J’ai l’impression que si quelqu’un me parle, il est simplement poli plutôt que de s’intéresser à ce que j’ai à dire. (D’accord, ce n’est plus léger, alors je vais passer à autre chose !)

* Une autre chose pour laquelle je suis très mauvais est de répondre aux SMS ou aux appels téléphoniques. Cependant, cela n’a rien à voir avec la personne qui essaie de me contacter. Je suis le texteur le plus lent du monde (je tape avec un seul doigt) et ça me rend fou de perdre mon temps à taper un texte. Malheureusement, beaucoup de textes restent sans réponse – les personnes qui me connaissent le mieux s’y attendent cependant. Quand j’envoie des SMS depuis mon ordinateur, mes réponses sont BEAUCOUP trop longues, haha. Je peux taper très vite sur l’ordinateur.

6) Quelle est votre odeur préférée et pourquoi ?

*De loin, mon parfum préféré est Curve, l’eau de Cologne pour hommes. Jerry l’a porté quand nous sommes sortis ensemble et il le porte encore à ce jour parce qu’il sait à quel point je l’aime. Je me sens si nostalgique et heureux et juste amoureux. Il n’y a rien qui me fasse me sentir plus en sécurité et aimé quand Jerry porte Curve et que nous nous blottissons sur le canapé en regardant un film.

7) Quelles choses faites-vous pour les “personnes âgées” ?

*Hahaha, je fais beaucoup de trucs de “vieux” ! Quelque chose que j’ai commencé à faire au cours des dernières années et qui me fait vraiment me sentir vieux, c’est que je regarde la télévision avec les sous-titres activés. Mon ouïe n’est plus très bonne et c’est beaucoup plus facile pour moi de regarder une émission si les sous-titres sont activés pour ne rien manquer. Quand j’étais enfant, je me souviens que la mère de mon ami avait toujours les sous-titres et ça me rendait fou ! Maintenant, je me sens mal pour mes enfants quand j’active les sous-titres, alors j’essaie de les éloigner si je regarde quelque chose avec eux.

C’est en fait devenu une sorte de blague courante entre Jerry et moi, alors il a fait faire ces chemises pour notre anniversaire (en 2020). Nous rions toujours de certaines des légendes à la télévision et l’une d’elles est [chuckles]. Alors il a mis ça sur une chemise (avec notre photo) et “depuis 1999”, c’est quand on a commencé à sortir ensemble.

D’accord, eh bien, c’était un article amusant et exactement ce dont j’avais besoin aujourd’hui ! [chuckles]

Leave a Comment